dimanche 25 janvier 2015

Écris des mises à jour pour ton statut Facebook pour l'année 2017


Quatrième exercice du livre 642 things to write about traduit en français. Sur un quart de page
Vous pouvez faire vous aussi l'exercice et m'envoyer votre texte ou bien encore le mettre en message. Bonne création :)

4. Écris des mises à jour pour ton statut Facebook pour l'année 2017 

1 Janvier 2017 - Bonne année, bonne santé et tous les bons d'usage.

14 Février 2017 - Valentine prend de l'âge tandis que Valentin a le cœur toujours jeune

28 février 2017 - Hé, t'as l'air comme y faut, T'as un beau chapeau, T'es bien déguisé mais t'es tout nu, On t'a reconnu, Enlève ton masque!

16 Avril 2017 - Les cloches sont revenues de Rome. Je ne pensais pas qu'elles étaient parties

23 Avril 2017 - la France retient son souffle. Passera ou ne passera pas ?

1 Mai 2017 - Un brin de muguet pour le joli mois de mai. Amoureux du violoncelle, vous allez adorer ce mois de mai

27 Juin 2017 - Un an de plus. "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps."
(Alphonse Allais)

1 Juillet 2017 - Pride parade à Madrid - 40 ans, ça se fête

28 Juillet 2017 - Pas besoin d'aller dans la ruelle ; c'est à Montréal que ça se passe - Jeux mondiaux des policiers et des pompiers

25 Décembre 2017 - Petit papa Noël on dirait que tu t'es trompé de cadeau. Tu feras mieux l'an prochain.

31 Décembre 2017 - Voilà c'est fini. On se retrouve l'année prochaine.



2 commentaires:

  1. C'est dimanche ... Y a pas école !! Na !
    Sérieusement je n'ai pas fait lâ rétrospective facebook tout simplement ^+^.
    Je dirai donc le passé .... C'est passé !

    RépondreSupprimer
  2. 2017 je dirais que c'est le futur...
    Je suis peut-être en retard ;))))

    RépondreSupprimer