jeudi 12 juin 2014

La folie diables rouges

La coupe du monde de football commence aujourd'hui et j'en ai déjà plus que par-dessus la tête. Diables rouges par-ci, diables rouges par-là mais qu'ils aillent donc au diable ces diables !


Impossible de passer à côté de cet "évènement du début de l'été". Il ne suffit pas de ne pas allumer son poste de télévision (de toute façon, je n'en ai pas), sa radio (je peux écouter des programmes de musique continue c'est vrai), de ne pas sortir de chez soi (même Bpost n'a rien trouvé de plus intelligent que de distribuer une carte postale dans ma boite aux lettres, une véritable agression !)


encore faut-il n'avoir pas besoin de se rendre dans une grande surface où semble-t-il toutes les enseignes et les marques se sont mises à la folie diables rouges.

Quelques illustrations...

Concours dans les magasins


Cadeaux gratuits (à mon avis, le plus beau coup marketing)


Séries spéciales

Editions limitées

Nouveaux emballages

Cadeaux à l'achat de produits

Vente de l'attirail du parfait supporter

Sans oublier les actions des sponsors officiels des diables :


Je n'ai qu'une seule envie... être au plus vite le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire