vendredi 27 juin 2014

Cadeaux d'anniversaire - Birthday gifts

Comme elle connait mes goûts pour le vocabulaire, mon amie Dominique m'a adressé le texte suivant pour mon anniversaire... cadeau original et hautement apprécié


Un peu de vocabulaire pour rigoler :

Savez-vous comment on appelle...

"un tout petit homme" qui...


1) appartient à une religion : un nain doux
2) n'a pas de nom : un nain porte qui
3) n'est bon à rien : un nain capable
4) qui est mort : un nain fini
5) n'est jamais sûr de lui : un nain décis
6) qui parle trop : un nain discret  
7) qui Est humain : un nain parfait
8) a perdu son honneur : un nain digne
 9) qui ne montre pas ses fesses : un nain pudique
10) qui vient d'ailleurs : un nain porté
11)n' a pas des pensées malsaines : un nain pur
12) change souvent d'idée :un nain stable
13) fait pipi partout : un nain continent
14) n'est pas capable : un nain puissant
15) qui a un gourou : un nain secte
16) qui est handicapé : un nain valide
17) celui qui est attendu :un nain vité
18) qui n'attend pas : un nain patient
19) que l'on n'attend plus : un nain prévu
20) qui est mal élevé : un nain poli        
21)  Qui est stupide: un nain bécile

Signé : un nain connu et ...

PS : Je ne l'envoie pas à nain porte qui  !


A gift from my friend  Ashraful from Chittagong (Bangladesh)

Happy birthday Sylvianne make a wish,
Close your eyes, and think of fish,
If that's too hard on your little nose,
Maybe you just need a rose,
If that rose, is just too red,
Maybe something sweet instead.
All that sugar, not the greatest dish,
You might have to, rethink your wish.


De ma copine Nicole de Montréal (Canada)


From my friend Divine Jess from Seoul (Korea)


Flowers by Sisilia from Cairo (Egypt)


A cake by from Antonia - San Ildefonso (Philippines)


Another cake from Lynn - Indianola (Iowa)


Les voeux de Judith et Alba (Anderlues)


Les voeux de Monsieur Google


Et ceux si précieux de Kim Bora


I'm a lucky woman - Je suis une femme heureuse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire