mardi 26 juin 2007

Malade

Elle est malade, complètement malade...
Pauvre Kimb ! Elle se souviendra de son retour en Belgique dans la grisaille, la pluie et le froid. La voilà clouée au lit avec mal à la tête, la gorge irritée et la voix partie vers des ieux plus cléments. Cat, si tu me lis, il faudra reporter la visite ; je ne voudrais pas que Tristan attrape les microbes de sa marraine :( Je te promets, je vais bien la soigner !

Mais, malgré sa maladie, elle m'a créé un espace "MySpace" tout bleu (pour le moment) : http://www.myspace.com/necile Avis à ceux qui veulent devenir mes amis ;)
Déjà la musique des "The Clientele" ne marche pas :( Beaux débuts !!!

En ce mardi, je rêve de...
et de pouvoir terminer mon livre
Résumé : Entre enfants, lessives, goûters et après-midi dans le parc, pas si simple de s'improviser détective !
Kate Klein, une femme comblée : un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut, s'ennuie ferme dans son exil doré.
Son mari est submergé de travail. Elle passe son temps à courir après les enfants ce qui ne la pasionne pas vraiment !
Invitée chez sa voisine Kitty, elle la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Kate décide de mener l'enquête. Facile à dire. Car à Upchurch les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square... Entre deux tournées de lessive, Kate est bien résolue à démasquer l'assassin de Kitty...

Le dicton météorologique du jour:
"Si juin fait la quantité
Septembre fait la qualité"

Le proverbe du jour:
"Qui suit tout le monde fait mal; qui ne suit personne fait pire" (proverbe serbe)

La citation du jour:
"Il se mit à manquer de respect aux femmes: à ne plus se retourner sur leur passage..." (Gilbert Cesbron, Journal sans date)

Quote of the day :
"Life is a great big canvas, and you should throw all the paint on it you can."~*~ Danny Kaye

Winni PSP Fun : tuto du 25 juin




Sous le soleil ou comme nous, sous la pluie, bon mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire