samedi 23 juin 2007

La déclaration

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration (Michel berger)
Aujourd'hui sera la journée "Déclaration" mais il s'agit d'une déclaration d'un tout autre type et nettement moins agréable : la déclaration fiscale. Mal nécessaire disent certains, grosse interrogation en tant que particulier payeur sur la gestion et l'attribution des fonds récoltés.

Quote of the day :
A strong man and a waterfall always channel their own path.

Le dicton météorologique du jour:
"Avant la Saint Jean pluie bénite
Après la Saint Jean pluie maudite"

Le proverbe du jour:
"Aime qui t'aime, serait-ce un chien" (proverbe touareg)

La citation du jour:
"L'ennui, c'est la vérité à l'état pur" (Jacques Rigaut, Papiers posthumes).

Atelier : Le template

Winni PSP Fun : challenge



Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire