dimanche 10 juin 2007

Kimb - Le retour

Cette fois c'est fait. L'avion qui ramène Kimb est dans le ciel d'Amérique. Le proverbe dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Elles doivent êtres bonnes puisque je n'ai reçu aucun avertissement disant que les vols Boise-Atlanta et Atlanta-Bruxelles partaient sans Dan et Kimb. Ils sont attendus à Zaventem vers 8.56.
Je vais enfin toucher ma prime :)))

Côté sport, Justine Henin a gagné le tournoi de tennis de Roland Garros.

Côté nature, ma chauve-souris n'est plus seule. Ce soir, deux ombres tournoyaient au-dessus du jardin.

Côté politique, ce dimanche voit se dérouler des élections en France et en Belgique. Devinez lesquelles m'intéressent le plus ?

Côté évènement, c'est la fête des pères. Une fête que j'ai bien de la difficulté à fêter puisque mon père est décédé il y a 20 ans. La vie continue mais le temps n'efface pas - ou si peu - le chagrin.
La fête des pères reste quand même est une superbe idée que nous devons à Sonora Smart Dodd de Spokane (USA). Orpheline de mère, Sonora voulait faire savoir à son père combien elle l'aimait et lui était reconnaissante de l'avoir élevée. Comme son père était né en juin, elle choisit ce mois pour mettre sur pied sa célébration.

Pensées du jour spécial papa

* Il n'y a pas de loi plus belle que d'obéir à un père - Sophocle
* Un homme n'est jamais si grand que quand il est à genoux pour aider un enfant - Pythagore
* Le rêve du héros, c'est d'être grand partout et petit chez son père - Victor Hugo
* Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils - Jules Renard
* Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école - Georges Herbert
* Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père - Bernard Werber
* Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfants - Marcel Achard

Récréation technique : Apprendre à découper des photos en utilisant deux cadres et deux dessins.


Beau dimanche où que vous soyez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire