mercredi 6 juin 2007

La belle visite

Les visites impromptues sont toujours celles qui réservent le plus de plaisir et, je n'ai pas boudé le mien lorsque Cat et Tristan sont venus m'offrir un cadeau.
Pour ses quatre mois, bébé était particulèrement en forme. Après le biberon pour se donner du coeur au ventre, j'ai eu droit à ma séance de sourires, de rires et de gazouillis. Un vrai bonheur d'enfant :) Devant l'objectif, une vraie star. Jugez plutôt !

Template de RenaeNick - Photographies de Heywood

De l'autre côté de l'Atlantique, disons pas loin du Pacifique, Dan et Kim ont quitté San Francisco tôt ce matin pour le lac Tahoe. J'ai bien recommandé à Kim de ne pas acheter de poires ni de rouler à vélo sans les mains...

Montage réalisé pour l'Atelier de scrap - Le défi du 4 au 8 juin

Pensée du jour : Dès qu'un enfant comprend quelque chose, il se produit en lui un mouvement admirable. S'il est délivré de la crainte et du respect, vous le voyez se lever, dessiner l'idée à grands gestes, et soudain rire de tout son coeur, comme au plus beau des jeux. Emile-Auguste Chartier dit Alain

Leçon 37 : Carte triolet. Du bonheur à l'état pur pour cette belle activité :)






Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire