mercredi 27 juin 2007

HAPPY BIRTHDAY TO

Le temps poursuit son oeuvre inlassablement. La roue tourne pour tout le monde et la mienne vient tout juste de passer un tour complet. Un an de plus et franchement, je ne le sens pas. Cette année ne sera certainement pas à marquer d'une pierre blanche et je vais me faire un plaisir et un devoir de l'oublier très vite.
Celle qui arrive sera-telle plus agréable ? Elle se présente en tous cas sous les meilleurs auspices. J'ai été tellement comblée de cadeaux et de souhaits que je me demande si ce n'est pas ma dernière année...
Un grand merci à ma maman, Dan, Kim et H pour leurs cadeaux et la magnifique carte reçue.

Un grand merci à Nicole, Cat, David, Tristan, Mimi, Hélène, Annick, Fleurine, Chris, Minouk, Coco, Dany, Kim, Velvet, Judy, Suzanne et Cathy pour leurs voeux sous forme de cartes virtuelles.
MERCI à Vivie (de Paris) pour son magnifique scrap.
Merci à Chad et Kim pour leurs voeux sur mon MySpace.
Merci à H, Marie et Stéphane pour leurs appels téléphoniques.
Vous m'avez tous comblée en ce jour !

Le dicton météorologique du jour:
"Ciel moutonné, ciel à pains
S'il ne pleut pas aujourd'hui
Il pleuvra demain"

Le proverbe du jour:
"Le monde est un théâtre où les pires gens ont les meilleures places" (proverbe grec)

La citation du jour:
"Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes" (La Rochefoucauld)

Quote of the day :
When a friend is in trouble, don't annoy him by asking if there is anything you can do.
Think up something appropriate and just do it. ~*~ Edgar Watson Howe

Atelier du 26 juin : Mettre en valeur une partie d'une image

Voilà notre chat, un chartreux de 9 ans super adorable.



Bonne journée

2 commentaires:

  1. Necile, Champlain is a lovely kitty! I love the way his eyes contrast with the grey of his coat. Thank you for the pic.

    RépondreSupprimer
  2. je suis heureuse ma nécile de te resouhaitée une bonne fete
    bisous de ton amie
    mimi

    RépondreSupprimer