jeudi 30 octobre 2008

Migraine d'ici, migraine d'ailleurs



Sale nuit ! D'abord, la migraine qui s'invite ensuite, le chat qui fait la foire. Et je gratte à la porte, et je miaule, et je rentre dans mon bac et j'en ressors. Résultat des courses : fatiguée ce matin avec une tête qui pulse et une mine des petits jours. Néanmoins, puisque samedi est un jour férié, il faudra s'armer de courage et aller faire l'épicerie, histoire de laisser une trace de notre passage :) Daniel avait décrété que nous irions à l'ouverture... il est l'ouverture passé et je suis la seule déjà debout !


Hier, petit tour en ville et visite de mes boutiques préférés dont Via Maris MAIS je n'ai pas craqué et ne rentrerai pas avec un nouveau pull ou tee-shirt marin. Kimberly s'est achetée des lunettes pour remplacer celles perdues dans le parc... Saviez-vous que les Galeries Lafayette étaient un magasin raciste ? Ils ont refusé l'ouverture d'une carte du magasin sous prétexte que Kim avait une carte d'identité belge... alors qu'elle habite ici, qu'elle a un compte bancaire, un abonnement EDF... Je suis persuadée qu'il y aurait quelque chose à faire du côté de l'Europe... mais ne perdons pas notre temps pour des boutiques qui n'en valent pas la peine ! On ira voir ailleurs :)


Du côté des marchés, l'Euro a repris un peu de couleurs, les bourses sont remontées... jusqu'à la prochaine mauvaise nouvelle. Je fais quoi là ? Je joue aux apprentis sorciers ? Je jure pourtant n'avoir pas de poupée vaudou Sarkozy

Une drôle d'idée quand même !!!

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Si octobre s'emplit de vents,
Du froid tu pâtiras longtemps

Proverbe du jour
L'adversité finit par atteindre celui qu'elle a parfois frôlé (proverbe latin)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Herbern : Archevêque de Tours (mort vers 915)
Saint Théoneste : Évêque d'Altinum, Martyr

Prénom du jour
Bienvenue

Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire