mardi 6 mai 2008

Les oiseaux chantent



Première photo de mon bureau

Crédits : April Garden QP
La bibliothèque où se trouvent tous mes livres de français : grammaires, dictionnaires, livres de vocabulaire, de phonétique, orthographe...

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Quand la mer monte - When the tide comes in

Film de 2004 de Gilles PORTE et Yolande MOREAU avec Yolande Moreau, Wim Willaert, Olivier Gourmet
Irène est en tournée dans le Nord de la France avec "Sale affaire, du sexe et du crime", son one woman show. Lorsqu'elle tombe en panne de voiture, c'est Dries, un porteur de géant, qui l'aide et le soir, au cours du spectacle, elle le fait monter sur scène. Il revient le lendemain... et c'est le début d'une histoire d'amour ! Cette histoire a d'étranges résonances avec le spectacle qu'Irène joue sur scène...



Histoire drôle du jour (Histoire vraie, du moins pour la fin ;)))
La journée de l'adjudant
A son bureau, un adjudant chef attend que la journée se passe.
Une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser. Et puis en fin de compte, il la laisse en paix: c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit :
- Tu m'as épargnée, tu auras 3 vœux
Il réfléchit un instant :
- OK, je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre.
POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles
- Bien quel est ton deuxième vœu ?
- Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie
POUF, des camions remplis de fût de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.
- Et maintenant ton dernier vœu ?
- Je voudrais ne plus rien faire de ma vie.
POUF, il se retouvre assis à son bureau.



Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire