mardi 13 mai 2008

C'est dans la boite !



Bonne nouvelle pour Kim - et pour nous tous - elle a été acceptée en première année à

Une de mes amies me dit :"Bientôt, elle montera les marches de Cannes..." On n'en est vraiment pas là car pour arriver dans un métier créatif, c'est du travail, encore du travail, toujours du travail avec un zeste de chance : rencontrer la ou les bonnes personnes au bon moment... Quoi qu'il en soit, elle reste dans sa bonne ville de Nantes !

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Splash

Film de 1984 de Ron Howard avec Tom Hanks, Daryl Hannah, Eugene Levy
Allen Bauer ne sait pas s'y prendre avec les femmes. Il se voit vieux et seul jusqu'à ce qu'il rencontre Madison. Là, c'est le coup de foudre. Il a rencontré la femme de sa vie MAIS Madison n'est pas une fille tout à fait comme les autres... C'est une sirène.

Histoire drôle de Nicole
Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 50 Euros, elle s'exclame :
- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et dit :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage
- Allez, allez... vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends .


Bon mardi sous le soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire