samedi 24 mai 2008

Dernier jour nantais



Samedi déjà et dernier jour de mon escapade nantaise. Le temps passe décidément très vite ici. Le soleil a décidé de se montrer avare une fois de plus et les chemins ont été nettoyés toute la nuit par le roadwasher du ciel. Dans 24 heures retour à la maison.

Comme promis, suite de l'aventure...
Le service consommateurs m'a répondu pour me demander mes coordonnées postales car ils vont répondre par courrier. Je vous donne leur réponse dans quelques jours :)

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : L'amour avec des si

Film de 1962 de Claude Lelouch avec Guy Mairesse (Robert Blam), Janine Magnan (L'autostoppeuse), Jean Franval (un policier (sous le nom Franval)), Richard Saint-Bris (le commissaire (sous le nom Saint-Bris)), France-Noëlle (la patronne de l'hôtel)
Un sadique s'évade de prison. Sur la route, il prend en auto-stop une jeune femme, également recherchée par la police pour divers délits. Dans une auberge, le patron reconnait l'homme et prévient les policiers. Le couple parvient à s'échapper. Mais lorsqu'ils s'arrêtent dans un hôtel pour la nuit, la police le rattrape.

Histoire drôle
Un tireur d'élite rentre chez un armurier pour acheter une nouvelle arme;
-Bonjour je voudrais un fusil à lunette s'il vous plaît!
L'armurier tout content de ce bon client lui présente un modèle:
-Voila avec celui-ci vous pouvez voir a 3 kilomètre avec une netteté parfaite, faites un essai, regardez par la et vous pourrez voir l'intérieur de ma chambre.
le tireur s'exécute:
-Votre femme est blonde c'est ça ?
l'armurier est tout content, le tireur est content de la bonne vue de l'arme
- Tout à fait vous pouvez même voir la couleur de ses yeux.
- Moi ce que je vois c'est votre femme à poil avec un homme nu également.
- Quoi ?? si je vous donne deux balles pouvez vous en tirer une dans le sexe de l'homme et une dans la tête a ma femme, fit l'armurier énervé.
le tireur d'élite avec un sourire au coin fit a l'armurier,
- En ce moment une balle devrait suffire..


Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire