samedi 10 mai 2008

Il y a de la noce dans l'air



Surprise hier lorsque le téléphone a sonné.
Allo bonjour, c'est Stéphane.
Je t'appelle pour t'annoncer une grande nouvelle. Josée et moi on va se marier. C'est le 7 juin et tu es invitée !

Je savais que le mariage se ferait... un jour. La vie n'avait pas été particulièrement tendre avec eux ces derniers mois et je pensais que ce serait plus tard... Bonne idée que de tordre le coup aux attentes et de voir l'avenir sous un jour résolument positif.
Le 7 juin, c'est dans 4 semaines... Il y a des places dans les avions. Mon passeport est en ordre. Rien ne m'empêche de rejoindre Montréal, la ville où mon coeur est resté. Ce sera une superbe occasion de revoir mon amie Nicole et aussi Maria et peut-être Kyliam et Claude, si c'est possible. Kimberly devrait être du voyage car Daniel a trop de travail et devra rester ici.
La fête se fera au restaurant Torrencio


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Dans la bibliothèque : Blonde attitude de Plum Sykes

Un livre bien dans le thème du jour car pendant une bonne partie du livre notre héroïne est à la recherche d'un M.P. (Mari Potentiel), elle le trouve, se fiance, le perd, en retrouve un autre... une vraie vie de fille en chasse.
Résumé du livre : On peut être belle à mourir, faire régulièrement la une des magazines people et avoir sa table réservée dans les restaurants les plus branchés, sans un fiancé à ses côtés, on est définitivement hors jeu. C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode à New York. Un fiancé ? Puisqu'il le faut. .. Mais où donc se procurer cet accessoire si soudainement indispensable ? Le parcours du combattant commence pour les petites princesses de Park Avenue.

Histoire drôle
- Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague a sa femme ?
Pour lui donner de la valeur !


Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire