mardi 29 avril 2008

Une semaine aux trois dimanches


et en m'éveillant, j'espérais que l'on soit dimanche. Je suis d'une extrême mauvaise humeur sans raison apparente ou plutôt sans nouvelle raison. Le moindre bruit m'agace : le tictac de la pendule, un avion dans le ciel et la porte de la cuisine qui s'ouvre sans cesse. Il faut dire que je me suis plutôt bien habituée à ma solitude. Avoir Kimberly ET Daniel dans les pieds aujourd'hui vient rompre mon équilibre. Impossible de penser à écrire. Ce sera encore une journée pour rien. Ce sera même une semaine pour rien car jeudi sera dimanche, vendredi le sera aussi et dimanche restera dimanche. Vivement la semaine prochaine !

Premières plantations. Sans les horensias, le parterre fait un peu vide.

Crédits : SAS_ColChall

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : La nuit américaine - Day for night

Film de 1973 de François Truffaut avec François Truffaut, Jacqueline Bisset, Jean-Pierre Léaud
Le réalisateur Ferrand tourne le film sentimental "Je vous présente Paméla" dans les studios de la Victorine à Nice. Le film raconte les "splendeurs et misères" d'une équipe de tournage durant la conception d'un film.

Histoire drôle de Cathy
Les 7 nains vont voir le Pape :
Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,


Bon mardi

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer