vendredi 25 avril 2008

Encore une journée de courses


Vendredi, fin de la semaine. Il est temps déjà de songer au week-end avec la sempiternelle question : Qu'est-ce que je vais faire à manger ?
Ce n'est pas que je manque d'idées : il y a sur la toiles tant et tant de bonnes adresses où puiser des recettes, j'ai une bibliothèque vraiment bien fournie MAIS car il y a un mais... Kimberly ne mange pas grand chose. J'aimerais pouvoir lui cuisiner des choses qui lui font plaisir et qu'elle n'a pas l'habitude de manger.
Vendredi, je dois aussi aller chercher un cadeau que j'ai gagné dans un concours sur Internet.


Cadeau de mon amie Mimi pour le 1er annversaire de mon blog

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Dans la bibliothèque : Le grand détour - Marie-Danielle Croteau - éditions La courte échelle

Kristina Olsen est une jeune femme blessée, mais d'une blessure lointaine, presque oubliée. Contrainte de quitter l'Afrique qui l'a vue naître et grandir, à la mort de son père, Kristina vit une vie de plante déracinée. Le hasard vient chambouler son ordre établi car elle doit retourner en Afrique. Elle renoue avec son passé, avec la vie. Au fil des rencontres, des amitiés se forgent, des amours se nouent, et le passé s'explique enfin. Le voyage est passionnant et l'aventure toujours palpitante.


Histoire drôle de Goffredo
Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
L'homme répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.


Bon vendredi

1 commentaire:

  1. bonjour ma nécile merci pour avoir mis mon simple cadre mais ça venez du coeur je suis toujours éblouie par ton blog si bien tenu et que de choses interresantes a lire merci ma nécile pour tous ce que tu fais gros bisous et bonne journée de ton amie
    mimi

    RépondreSupprimer