mercredi 16 avril 2008

Un projet terminé; un autre prend la place


Défi du groupe Burzee

Le gros-oeuvre "bureau" est terminé. Il ne reste que le nettoyage et la décoration. Ci-dessous deux reproductions qui orneront les murs.

Arnie Fisk - Shoreline Chair

Arnie Fisk - Shoreline Boat
Arnie Fisk compte aussi parmi mes peintres préférés. Il est né à Kenora en Ontario et vit à Vancouver.

Après le bureau, c'est au tour de la cuisine d'envisager un relooking. Avec l'arrivée du nouveau frigo, de nouveaux meubles seraient les bienvenus. J'ai rendez-vous ce matin avec un cuisiniste pour faire un devis.


Crédits : QP dejeuner en herbe
Un poème reçu de Henri que j'ai "mis en musique".
Pas de soucis ici, personne ne fume et c'est parfait comme cela :)

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Dans la bibliothèque : "L'accro du shopping à Manhattan" Sophie Kinsella - Shopaholic Takes Manhattan

Becky Bloomwood, une jeune londonienne, completement accro à la mode et qui ne peut s'empêcher de dépenser sans compter se voit proposer par Luke, son fiancé de l'accompagner à Manhattann. Becky est partante, sans hésiter. Mais les tentations sont grandes dans la Mecque du shopping et Becky va perdre pied et risquer de tout perdre...

Histoire drôle de Mimi
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire.
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter la quille avec mes potes... Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe et un des deux bidasses qui s'est mis à lire le journal demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
Le prêtre qui avait entendu outré la conversation précédente répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles. Au fait pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien ! C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago.


Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire