mardi 20 mars 2018

Défi 99 - Paradis - 20 mars


Paradis



Paroles de la chanson Paradis par Alain Chamfort

Rendez-vous au Paradis 
si l'idée a son charme 
à quoi pense-t'elle quand elle me dit 
d'venir avec mon arme 

Rendez-vous au Paradis 
attention c'est un piège 
les anges ne sortent pas le sam'di soir 
en ensemble beige de chez Courrège 

Est-ce le ciel que j'ai gagné 
dans ses bras je suis prisonnier 
j'attends l'heure du jugement dernier 
un ange m'a égratigné 
près du cœur va-t-il m'épargner 
rendez-vous elle me dit rendez-vous 

Rendez-vous au Paradis 
si l'idée a son charme 
à quoi pense-t'elle quand elle me dit 
d'venir avec mon arme 

Rendez-vous au Paradis 
attention c'est un piège 
les anges ne sortent pas le sam'di soir 
en ensemble beige de chez Courrège 

Oh elle est d'une beauté extrême 
dans ses bras je n'suis plus le même 
je préfère nier que je l'aime 
et pourtant je la suivrais sans faire de problème 

Rendez-vous elle me dit rendez-vous 

D'accord je me rends

************************************

Ah le paradis ! Jardin des délices où une seule pomme a joué tout l'avenir de l'humanité. Dieu fort en colère après qu'Eve eut croqué la pomme la chassa tout comme Adam du paradis terrestre. Depuis, il faut nous contenter d'un hypothétique paradis imaginaire. Enfin, je ne suis pas très objective car depuis que j'y ai fait un tour, je sais qu'il existe. Depuis ce moment, j'essaye de faire de la terre un paradis pour ne pas être trop dépaysée lorsque je rejoindrai l'Autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire