samedi 30 décembre 2017

Défi 26 - Famille - 30 décembre


Famille

Chacun a dans un coin de son cœur une représentation de la famille idéale. Enfant, je pensais que je deviendrai une grand-mère aux cheveux argentés relevés en chignon et que mes nombreux petits enfants gambaderaient gaiement dans ma maison. La vie se charge de changer les rêves en une réalité fort différente. Ma famille c'est comme un slogan publicitaire... c'est simple comme un WhatsApp. Mes enfants s'en sont allés sous des cieux plus cléments, je suis fille unique et finalement pas très "famille". Mes amis sont devenus ma famille, eux je les ai choisis et ils ne sont pas là juste parce que nous avons des racines communes. La famille ce n'est pas uniquement le sang, ce sont tous ceux qui nous veulent vraiment dans leur vie. Ceux qui feront tout pour nous faire sourire et qui seront là pour sécher nos larmes. Ceux qui nous accepteront et nous aimeront tels que nous sommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire