samedi 26 août 2017

bpnewbould.co.uk - un site chinois d'arnaques


On dit qu'il faut être pris, pour être appris...
Et comme je n'aimerais pas qu'une pareille mésaventure vous arrive, je vous invite à lire ce qui suit attentivement .

Le 11 août dernier, mon mari voit sur Internet une paire de chaussures de marque Base London qui lui plaît. En Madame "je peux le trouver moins cher ailleurs", je me mets en chasse et je découvre le site "anglais" Bpnewbould qui vend le produit moins cher que sur le site officiel de Base London. Anglais pour anglais, nous passons la commande de chaussures "Men Base London Vine Waxy Black"



Le week-end passe, pas de confirmation de commande
Les jours de la semaine passent, toujours rien.
Le 18 août, mon mari envoie un message directement depuis le site (il n'y a pas d'adresse e-mail officielle) menaçant de dénoncer la vente s'il n’obtenait pas de confirmation de commande.
Aucun retour mais après des recherches, nous nous sommes aperçus que ce site n'était pas anglais mais bien chinois.
Nous désespérions de voir un jour la couleur de la commande quand ce matin, le facteur est arrivé avec un colis sous emballage plastique



qui contenait une paire de chaussures - sans taille ni marque indiquées - en pur "cuir asiatique" qui pue, semelles plastiques et qui n'est évidemment pas la paire de chaussures commandée


Quel recours avons-nous ? Tenter de faire annuler la vente auprès de Master Card pour livraison non conforme car des contacts avec les chinois nous n'en aurons sans doute jamais

En conclusions : Ne commandez que sur des sites que vous connaissez et sur lesquels vous pouvez vérifier toutes les mentions et surtout fuyez bpnewbould.co.uk

A bon entendeur !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire