samedi 6 septembre 2008

Ami ? C'est quoi un ami ?



Encore un jour de ralerie :) ça devient vraiment habituel. Que voulez-vous ? Quand on a quelque chose sur le coeur, il faut absolument le faire sortir et tant pis pour ceux qui se sentiront visés. La vie est trop courte pour s'encombrer des gens inintéressants. Dans mes "amis", il y a amis et amis et cela se marque lorsque des événements importants arrivent dans ma vie. Ce n'est un secret pour personne, Kimberly s'est fait opérer des dents jeudi. C'était indiqué sur mon Twitter, mon Facebook et sur ce blog et je l'avais dit de vive voix à pas mal de gens. Difficile donc de ne pas le savoir :)
Je tiens à remercier ici tous ceux et toutes celles qui ont pris de ses nouvelles même et surtout lorsqu'ils ne la connaissaient pas. Ils l'ont fait juste parce qu'elle est ma fille et qu'en pensant à elle, c'est à moi aussi qu'ils pensaient. Et puis, il y a les autres, ceux qui ne la connaissent pas et c'est correct et ceux qui la connaissent et qui n'en ont rien à faire (là je reste polie car j'aurais volontiers employé un autre mot). L'attitude d'une personne en particulier m'a heurtée et fait comprendre que son "amitié" n'en est en réalité pas une. Je me suis fichtrement trompée sur son compte et Kimberly aussi :(
The show must go on !!!


Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
L'hirondelle en septembre abandonne
Le ciel refroidi de l'automne

Proverbe du jour
Le bel esprit est, à le bien définir, le bon sens qui brille (proverbe français)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Bertrand de Garrigues († 1230) Disciple de Saint-Dominique, puis provincial en Provence
Saints Donatien et Laetus († 484) Martyrs à Carthage avec leurs compagnons
Saint Eleuthère († avant 590) Abbé à Rome
Saint Onésiphore († 1er s.) Martyr dans l'Hellespon, dont Saint Paul parle dans sa IIè épître à Timothée
Saint Zacharie (AT)Prophète

Prénoms du jour
Bertrand (de Garrigues), Eva, Evelyne

Au cinéma hier soir : A armes égales - GI Jane

Film de 1998 de Ridley Scott avec Demi Moore, Viggo Mortensen, Anne Bancroft
Jordan O'Neil, lieutenant dans la section renseignement de la marine, aspire a gravir les échelons de la hiérarchie militaire et rêve d'être affectée dans une unité combattante. Seulement c'est une femme et le sexisme est de règle dans l'armée américaine. Grâce a l'appui intéresse du sénateur Lillian DeHaven, elle rejoint le corps d'élite des Seals pour y passer les tests d'incorporation. Plus que les marches forcées et les insultes, le combat qu'elle va devoir livrer contre la jalousie, les trahisons et les intérêts politiques est un véritable défi.


Histoire drôle
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence: - Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire! Et le mari lui répond à l'oreille: - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle…


Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire