mercredi 9 juillet 2008

Attention ! Chad débarque



C'est aujourd'hui que Chad arrive en Europe. Henni et Kim n'ont certainement pas beaucoup dormi la nuit dernière pour préparer leur petite réception à l'aéroport de Cologne. Plus d'une année qu'ils ne se sont pas vus tous les trois à la différence des filles qui ont eu plus de chance !

Crédits : awall_royalmorningquickpage by Ashalee Wall
Kim reste en Allemagne jusqu'à vendredi et rentre pour le départ de son frère.
Je ne doute pas qu'elle ramènera de jolies photos. Les mousquetaires sont passés maîtres dans l'art des grimaces !!!

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour


Proverbe du jour


Quote of the day


Dans la bibliothèque : Le clan Rhett Butler - Donald McCaig

Des débuts de la guerre civile et des premières victoires de la confédération aux années de misère où le Sud meurt lentement, 'Le Clan Rhett Butler' révèle aux lecteurs l'enfance de Rhett Butler à travers la découverte de personnages tels que son père, sa soeur, son meilleur ami, et bien sûr de Scarlett O'Hara, faisant ainsi une suite officielle de Autant en emporte le vent avalisée par les ayant-droits de Margaret Mitchell.

Chanson et vidéo du jour

Une jeune Nivelloise qui paie de sa personne :)

Histoire drôle de Jean
Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit.
Outragée, elle appelle le docteur
- Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne!
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!


Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire