vendredi 7 septembre 2007

Les travaux - Jour 12

Après une belle journée d'été ensoleillée - 26 degrés - dont nous n'avons pas goûté pour cause de peinture, le ciel est gris en ce vendredi.
A part l'une ou l'autre retouche et la décoration (voilages, cadres, tapis), nous avons terminé !!! et c'est vraiment agréable !!!
Heywood est parti s'inscrire à la fac ce matin sans avoir reçu les documents de transfert de Bordeaux. Bordeaux c'est le ...... Il a raison mon fils !
Cet après-midi nous irons faire quelques achats déco et le tour sera joué.
Je prendrai des photograhies que je placerai à mon retour. Enfin si je reviens !!!
Je n'arrive pas à imaginer que je vais devoir remettre les pieds dans un ville qui sent mauvais, qui est extrêment bruyante, et où les restos du coeur vont fermer pour cause de mauvaise gestion. C'est donc plus pourri que pourri et il faudrait que j'y reste...
Mauvaise pioche que d'y être née et là, c'est la chanson de Maxime Le Forestier qui me vient en tête... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. On choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher... Etre né quelque part...
A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire