vendredi 28 septembre 2007

Bad day



Ça ne va pas Monsieur
Paroles: Lacomblez. Musique: Philippe Lafontaine 1979

Ca ne va pas, monsieur.
Ca ne peut pas tous les jours aller bien
Alice a de drôles de jeux
Qu'elle joue sur le gazon du jardin.

Elle regarde l'eau couler dans la fontaine
Dans la fontaine
A-t-elle de la peine?

Je ne sais pas, monsieur.
Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de choses à dire
J'aime une petite fille
Qui n'arrête jamais de grandir

Et je pleure souvent dans l'eau de la fontaine
De la fontaine
Aurais-je de la peine?

Pourquoi pas, monsieur
Pourquoi pas pleurer quand on a du chagrin
Quand on a le souvenir d'une petite fille aux yeux bruns

On le trempe, alors, dans l'eau de la fontaine
De la fontaine
On en fait des poèmes.

Sale journée que ce vendredi où je me suis éveillée avec une migraine impossible que rien ni personne ne semble réussir à faire partir.
Ca ne me console vraiment pas de savoir que 10 % de la population serait touchée par ce mal dont 3 fois plus de femmes que d'hommes et surtout - et là c'est plutôt flatteurs, ce serait un mal d'adultes jeunes !!! Tout n'est donc pas perdu :))))
Sans rire, je suis mal en point. Couche-toi et attends que ça passe !



J'avais remarqué ce panneau sur la route de Vannes et je l'ai pris en photos à mon retour à 6 heures du matin... Heureusement, j'en ai trouvé une bonne version sur le Net :)

Pensée du jour :


Le dicton météorologique du jour:
«Un ciel rose à la fin du jour
Du beau temps promet le retour»

Le proverbe du jour:
«L'ombre du zèbre, n'a pas de rayures» (proverbe africain)

Quote of the day :




Passez une bonne journée... si vous le pouvez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire