mercredi 5 septembre 2007

Les travaux - Jour 10

Ce matin verra la décoration du hall d'entrée et la pose des luminaires pendant que je préparerai le GRAND chantier du living. Je n'ai aucune idée de ce qui va y être fait entre peinture des 4 murs, de 3, de 2, d'un seul... Il y aura le plafond et rien qu'à lui, ce n'est pas une mince affaire. Force est de constater que la mondialisation n'a pas amené tous les produits partout et que la peinture vendue en France n'égale pas la qualité de celle vendue en Belgique. Je regrette de n'avoir pas emporté dans mes bagages un pot de PLAFONNOVA car rien ne l'égale pour les plafonds :(
Nous avons perdu un ouvrier dans notre bataille. Kim a fait une grosse crise de spasmophilie et devra garder le lit un ou deux jours le temps de se remettre. Sans être grave, ce syndrome n'en est pas moins impressionnant et me rend tellement triste. La souffrance des enfants devrait être interdite lorsque ce sont SES propres enfants.
Une teinte plus joyeuse, celle du ciel toujours si bleu et du soleil qui brille de tous ses rayons.
J'ai terminé mes 850 pages de "Gabrielle" et j'ai hâte d'acheter la suite.
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire