samedi 15 septembre 2007

Dernier jour nantais

Voilà, c'est fini... Dernier jour à Nantes ; dernier jour de shopping.
Heywood est dans le train qui le ramène vers ici. Il ne devait rentrer que demain mais Antoine a préféré rejoindre ses parents à Arcachon. A 22 ans, son copain n'a pas pu prendre la juste décision face à une demande parentale. Un peu effrayant de penser qu'en cas de conflit, une couille molle telle que lui devrait défendre la France !!!
Là je rage et Kim est déçue de ne pas avoir demain une belle journée toute à elle.
Je devrais prendre la route dès potron-minet et arriver en Belgique dans l'après-midi. Peu de chance que je fasse un billet demain mais avec moi, sait-on jamais !
A bientôt

1 commentaire:

  1. ma necilene te fais pas de soucie pour tous le monde tu est tellement gentille ton blog est manifique et j'ai pris du plaisir à me blladée
    bisous de ton amie
    mimi

    RépondreSupprimer