mercredi 26 septembre 2007

La pluie fait des claquettes



Bien tard aujourd'hui pour mettre à jour mon blog. J'ai entrepris un grand nettoyage de la cuisine. J'avais hâte de faire ce que j'avais prévu. Ce ne sont plus des claquettes que fait la pluie mais de la grosse caisse.

Coup d'arrêt à midi lorsque mon magazine est arrivé. Je me suis jetée sur l'éditorial de Nancy Soriano. Quel sentiment étrange de tristesse à la fin de la lecture.
"One of my fondest childhood memories is trick-or-treating for Halloween". Halloween pour nous ne représente rien et aucun souvenir ne s'attache à cette période de l'année. Dommage car j'aime l'idée et les couleurs qui s'y rattachent !

Atelier du 18/09

Crédits : ARC Scrapbooking bonus glass line
Un dimanche à La Baule-Les Pins. Le ciel était gris à notre arrivée mais le vent de l'océan a poussé les nuages et un magnifique soleil a coloré la plage. Sans chapeau, j'ai eu un superbe coup de soleil sur le cuir chevelu. On ne m'y reprendra plus ???

Atelier du 25/09

Crédits : TSIMS Gettin Ready for school pink
Mindya newwaywordart et police Twobyfour
Une vue du bureau de Kimberly. Un endroit si agréable devrait l'aider à bien étudier :)

Pensée du jour:


Proverbe du jour :
La rose a l'épine pour amie. (Proverbe Tadjik)

Dicton météorologique :
A Sainte-Justine,
Toute fleur s'incline.

Quote of the day :

Photo prise à Maredsous le 23 septembre



Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire