mardi 28 juin 2016

Happy birthday to me


Des anniversaires, on en a des tas dans une vie... une fois l'an. Celui-ci aura une saveur particulière, une odeur sucrée à nulle autre pareille, un bruit de tic tac si doux à l'oreille et des centaines de messages d'amitié parfois tellement émouvants qu'ils m'ont fait verser une larme.


J'ai aussi un groupe d'amies formidables et talentueuses qui m'ont gâtées comme je ne l'ai encore jamais été. Merci mes plumes.





Google, Facebook, Postcrossing ne sont pas en reste... comme chez tout le monde d'ailleurs :)

Et puis toutes les marques qui, comme chaque année se coupent en quatre pour me souhaiter mon anniversaire...

Par téléphone comme


Mon interlocutrice n'avait visiblement pas compris que je ne voulais ni une parure de lit ni un ensemble de bain même à prix exceptionnel.

Par e-mails





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire