mardi 7 avril 2015

Innoxa les petites gouttes bleues

Dans la série des produits cultes, je me devais de tester les gouttes bleues INNOXA - lotion hydratante stérile pour les yeux - détente et éclat.



Les Gouttes Bleues sont la référence de la marque Innoxa. Après plus de 60 ans de succès, elles reviennent avec une caution d'efficacité prouvée. Elles sont reconnues pour leur action sur la détente et l’éclat des yeux. Elles sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. En parfaite harmonie avec le liquide lacrymal, les "Gouttes Bleues" favorisent la détente et le repos des yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée. Elles embellissent le regard : leur teinte bleue azulène réveille le blanc de l’œil et donne au regard un éclat irrésistible.

Formule :
Sans parabens, ni phénoxyéthanol.

Conseil d'utilisation :
1 à 2 gouttes dans chaque œil plusieurs fois par jour, en respectant un intervalle de 30 minutes entre chaque application.
Bien dégager l’œil en ouvrant la paupière. Faire tomber une goutte du produit dans le coin de l'oeil en pressant légèrement sur le stilligoutte. Deux ou trois gouttes sans chaque œil, plusieurs fois par jour.
- A utiliser dans les 15 jours qui suivent l'ouverture du flacon.
- Pour les porteurs de verres de contacts : les retirer avant l'utilisation des "Gouttes Bleues". Pour les remettre, attendre la disparition complète du produit.
- Les gouttes Bleues sont réservées au adultes.

Lire attentivement la notice avant utilisation.
INNOXA Gouttes Bleues est un dispositif médical de classe IIa. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Fabricant : Laboratoires Omega Pharma France.
Évaluation de conformité établie par SGS United Kingdom.


Essayé et approuvé. Les yeux sont immédiatement apaisés.
Points négatifs : 15 jours c'est vraiment court. Il faudrait penser à des flacons plus petits pour éviter de jeter la moitié du produit.
Attention à ne pas tacher ses vêtements car le produit est vraiment bleu. Essuyer immédiatement sur la peau aussi !

2 commentaires:

  1. 50nuancesdemoi.com7 avril 2015 à 09:44

    Voilà bien quelque chose qu'il m'est impossible de faire ... Mettre des gouttes dàns les yeux !!

    RépondreSupprimer