mardi 28 avril 2015

Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté - Pamela Aidan


En vain ai-je lutté - Darcy gentleman 2
Auteure : Pamela Aidan
Broché: 432 pages
Editeur : MILADY (21 novembre 2013)
Collection : Pemberley
Langue : Français

L'auteure :


Pamela Aidan est née le 18 octobre 1953 à Phoenixville (Pennsylvania). Elle est titulaire d'un Master en sciences de l'information et des bibliothèques de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, Elle a travaillé en tant que bibliothécaire pendant plus de 30 ans. Elle vit aujourd'hui en Idaho à Cœur d'Alène avec son mari.


"En vain ai-je lutté. Je ne puis réprimer mes sentiments. Permettez-moi de vous dire combien je vous admire et je vous aime."

Quatrième de couverture :

C'est ainsi que Darcy met un terme à son tourment et demande enfin à l'espiègle Miss Elizabeth Bennet en mariage. Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du mystérieux Darcy. Pourtant Jane Austen en révèle bien peu sur ce personnage. Qui est-il vraiment ? dans ce deuxième volet, Pameal Aidan nous laisse découvrir la lutte intérieure de Darcy Ce dernier succombe aux charmes de Miss Elizabeth Bennet et souhaite en faire la maîtresse de Pemberley. Mais aveuglé par l'orgueil, ne se serait-il  pas mépris sur les sentiments de la jeune femme ?


Ce deuxième tome est aussi plaisant à lire que le premier. Darcy est perdu dans ses sentiments lui que rien ni personne n'arrête jamais. Certes c'est plus long que dans l’histoire originale mais c'est tellement bon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire