jeudi 12 février 2009

La chance sourit aux audacieux



Quel jeudi ! Heywood à Paris. Daniel à Nivelles et à Liège. Pour le meilleur, j'espère mais il n'y a de toute façon pas de pire à envisager :) Le pire, il est ailleurs, pour d'autres mais je ne vais certainement pas commenter l'actualité de ce matin sauf sans doute pour parler des tentatives d'espionnage de plus en plus nombreuses visant la Commission européenne. Secret de polichinelle où les attentes des uns ne sont pas celles des autres. A mélanger trop d'ingrédients, on n'obtient rien de bon... et c'est ce qui arrive avec l'Europe. Un coup de balai que diable et je veux même bien venir bénévolement faire les carton de certains !


Des nouvelles de mon papier peint :) Il a été échangé avec le sourire car un des rouleau du magasin présentait le même défaut. En soirée, nous sommes allés voir d'autres papiers pour le hall d'entrée mais rien ne me convient... Je vais pourtant devoir me décider ; et vite encore !!!


Pensée du jour


Proverbe du jour
Ne meurs pas, mon âne,
le printemps viendra,
et alors l'herbe poussera. (Proverbe turc)

Dicton météorologique du jour
Si le soleil luit à la sainte-Eulalie, pommes et cidre à la folie

Quote of the day


Prénom du jour
Félix

Saints du jour
Saint Julien l'Hospitalier : (dit le Pauvre) Personnage légendaire Vénéré autrefois à Paris - patron des tenanciers d'auberge, des bergers, des travailleurs du carnaval, des travailleurs du cirque, des clowns, des couples sans enfants, des hôteliers, des jongleurs, des marins, des pélerins, des violonnistes et des voyageurs. Il est invoqué pour trouver une place dans une auberge ou un endroit où se loger lorsqu'on est en voyage
Sainte Eulalie de Barcelone : Vierge, martyre (290-304)
Saint Gaudence : Évêque de Vérone (mort vers 465)
Saint Rioc : Moine de Landévennec (mort vers 630)

Histoire même pas drôle de Pierre
Trois femmes au bureau le lundi matin.
La première dit :
" Ce week-end j'ai fait l'amour avec un noir.
Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une grande comme ça. J'ai pris un pied pas possible."
La deuxième :
" Ce week-end j'ai fait l'amour avec un chinois.
Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une petite comme ça. Je me suis emmerdée comme jamais."
La troisième :
" M'en parle pas, ce week-end j'ai fait l'amour avec un arabe. Il m'a attaché les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une normale et il m'a tout niqué... la télé, le magnétoscope, la chaine hifi, ma carte bleue, etc. ... "


Bon jeudi, bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire