dimanche 22 juin 2008

Un dimanche en solitaire



Une chaude journée annoncée - 27 degrés mais qui pourrait bien se terminer par des orages. J'espère avoir le temps de travailler dans le jardin qui en a bien besoin ! Il faudra que je me trouve une occupation pour ce dimanche car je passe ma journée seule. Dan et les enfants vont à Gembloux chez les grands-parents.


Une fois de plus, le sommeil me fuit et je rêve de passer une longue nuit sans m'éveiller. Le côté positif de la chose est que je puisse voir le jour se lever et entendre le chant des oiseaux. C'est la moment que je préfère dans la journée.



Pensée du jour


Dicton météorologique du jour:
«Crapaud qui chante
Soleil promet»

Le proverbe du jour:
«Il y a du mérite sans élévation, mais il n'y a point d'élévation sans mérite» (proverbe français)

Quote of the day


Hier soir, nous avons goûté aux chocolats de Genevière Grandbois qui nous ont été offerts par Stéphane et Josée juste avant notre départ de Montréal.

162, rue Saint-Viateur ouest - Montréal (Québec) H2T 2L3 - T (514) 394-1000

Crédits : Papier de fond, cadre, boutons : Kubivet Coffee et Coffee 2
Police HighlanderSwashIT

La vidéo du jour - lien envoyé par Nicole


Histoire drôle de Henri
Parfois, il est préférable d'en avoir une petite...


Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire