mercredi 4 juin 2008

Montréal



Le jour est en train de se lever sur la ville et les oiseaux chantent un concert d'aurevoir.
Le vol TSC153 est toujours prévu à 11.50 entre un départ pour Stuttgart et un autre pour Abidjan. Check-in 10.07 pour une arrivée à l'aéroport Trudeau à 13.30


Je n'arrive pas à croire que d'ci quelques heures, je vais retrouver le métro

et la station Cadillac.


A mon retour, hélas, ce sera moins drôle, je reprendrai la routine et passerai un moment avec mon ami le fisc


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Histoire drôle de Jean
Un homme se trouve dans la banque au moment où un homme y commet un hold-up.
Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :'m'avez-vous vu voler la banque?'
Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.
Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?'
L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu ...'


Bon mercredi ; bonnes semaines en attendant mon retour

1 commentaire:

  1. Coucou,
    C'est quand votre anniversaire? Dites-moi, je serais furieuse de la zapper...
    Bon voyage...Marie

    RépondreSupprimer