mardi 3 juin 2008

24 heures avant le départ



Dans un peu plus de 24 heures, nous serons installées dans l'avion qui nous emmène à Montréal.
Nous volerons sur un AIRBUS A310-300 de 259 sièges pour une durée de 7 heures 40.
La joie et l'excitation ne sont pas vraiment au rendez-vous. La migraine de vendredi poursuit son oeuvre. Ensuite, je suis un peu triste. La personne que j'espérais voir - juste voir sans attendre une invitation au resto quoique j'aurais volontiers payé l'addition - ne semble pas avoir la même attente que moi. J'ai décidément bien de la misère à comprendre le monde.

Passage rapide chez Cat et Tristan ce matin. Tristan fait ses premiers pas et il a de plus en plus de dents. Je n'ai malheureusement pas pris de photographie.

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Histoire drôle de Coco
En vieillissant, on entend moins bien ...
La vieille fermière est très malade. Son mari appelle le médecin.
Après l'auscultation, le médecin dit au vieux :
'Elle est dans un état comateux'.
Après le départ du médecin, la vieille émerge et d'une petite voix demande :
'Qu'a dit le docteur ?'.
'Tu es dans un état comme ma queue !'.
Alors la vieille se lamente :
'Oh, ben, je ne suis pas prête de me relever'


Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire