mercredi 2 janvier 2008

Un avion dans le ciel



Un beau matin d'hiver ensoleillé avec un manteau de givre sur les toits. Il a un peu gelé mis pas assez pour recouvrir le bassin du jardin.
J'ai bien de la misère à ma mettre au travail et pourtant, il le faudrait !
Le nez dans les nuages, j'aperçois un avion qui part vers un ailleurs où je ne suis pas.

Crédits : HFDesigns-ang-Template3

Actualité du jour :

Les zones de police de Bruxelles n'ont pas pu effectuer de contrôles d'alcoolémie ciblés au cours de la nuit du réveillon de la saint Sylvestre, annonce mercredi le quotidien De Morgen. En raison de l'alerte terroriste, les zones de police ne disposaient pas de suffisamment d'effectif et ce, malgré le fait que les automobilistes en état d'ébriété sont près de trois fois plus nombreux dans la capitale que dans le reste du pays, précise le journal.
Y'a pas à dire, la Belgique me donne du blé à moudre chaque matin :)))))

Pensée du jour :


Dicton météo du jour :


Proverbe du jour :


Quote of the day :

ici

Adresse drôle

Ici

Histoire drôle
Dans un avion, un chinois est assis à coté d'un juif.
Juste après le décollage, le juif donne une énOOORRme baffe au chinois ;
Un peu sonné ce dernier s'enquérit : "mais, pourquoi m'avez vous giflé ?"
le juif de répondre: "ça, c'était pour pearl harbor!"
Et le chinois abasourdi "mais je suis chinois, pearl harbor a été bombardé par les japonais ! "
le juif : " chinois, japonais, coréens, tous les mêmes pour moi ! "
Le vol continue et dans un nuage le chinois retourne une espèce d'énOOORRme mandale au juif, un peu sonné ce dernier s'enquérit : " mais, pourquoi m'avez vous mandalé ? "
Le chinois de répondre : "ça, c'était pour le Titanic ! "
Et le juif abasourd i : " mais le Titanic a été coulé par un iceberg ! "
Le chinois : " Iceberg, Steinberg, Goldberg, c'est tous les mêmes pour moi..."

Au cinéma hier soir : Coup de foudre à Notting Hill

Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres. Alors que le libraire sort chercher un jus d'orange, il le renverse sur Anna Scott et se voit contraint de la ramener chez lui pour qu'elle se change. Lorsqu'elle le rappelle, William n'ose y croire. Il lui propose de sortir et l'emmène chez des amis pour l'anniversaire de sa soeur. Jeu de cache-cache qui se termine par un mariage et un bébé à venir...

Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire