lundi 14 janvier 2008

J'ai eu chaud

Les choses ne se passent pas toujours comme on le croit. Hier matin, juste avant de partir en Ardenne, en sauvegardant mes fichiers, une fausse manoeuvre et tout mon dossier images : photographies, scrap, tubes... envolé. Grâce à Drive rescue, j'ai pu récupérer quelques gigas mais j'ai laissé des plumes dans l'affaire ! Toujours faire très attention... Au cas où... Drive rescue se charge ici


Crédits : SindiegoMR+Cra-Z-cat+Country+Collection+QP13
L'incident "ordinateur" ne m'a pas empêchée de passer une fort belle journée.
Après le resto, nous avons joué avec l'adorable chien de tante Jeanine.

Bon anniversaire Goffredo

Tu as de la chance... tu vas profiter un jour de plus de tes 60 ans !
Tes prévisions pour l'année
Une année en dents de scie, avec alternance de périodes heureuses et de moments difficiles. Sentimentalement, tu ne cours aucun danger: c'est plutôt ta situation matérielle qui sera en question mais tu auras le tonus pour faire face.
Ton caractère :
Partagé entre la rêverie, le goût de l'imprévu, les passions douces... et leurs contraires tout aussi nets: réalisme, conformisme, sentiments violents. Pas toujours facile à vivre mais toujours authentique, tu attires les autres.

Pensée du jour :


Dicton météo du jour :
Soleil de sainte-Nina,
Pour un long hiver rentre ton bois

Proverbe du jour :
Qui ne sait conduire ses propres affaires,
Bien moins fera-t-il avec celles des autres.
Chi non sa far i fatti suoi,
Peggio sa far quei d'altri.

Quote of the day (envoyée par Henri)


Histoire drôle de Nicole
LES FEMMES DE L'ÂGE D'OR QUI ONT DES BÉBÉS
Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé.
À sa sortie de l'hôpital, ses parents et amis vinrent la visiter à la maison et tout naturellement lui demandent:'Pouvons-nous voir le bébé ?'
« Pas tout de suite » dite elle. Je dois d'abord faire du café et nous jaserons un peu, d'accord ?
Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore : « Pouvons-nous voir le bébé maintenant? »
« Pas encore » . . . dit la mère.
Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience «Bon, quand pourrons-nous voir le bébé ? »
Quand il pleurera » dit-elle.
Quand il pleurera ?>> Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?
Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis . . .

Au cinéma hier soir : Le journal de Bridget Jones 2

Bridget a enfin trouvé l’amour et vit une passion idéale avec Mark Darcy. Pourtant ça ne suffit pas à calmer ses angoisses chroniques. Il y a cette Natasha, une bombe abominablement jeune et horriblement séduisante qui rôde et aussi son ancien patron Daniel Cleaver, toujours aussi irrésistible. Ajoutez sa carrière de journaliste et les conseils foireux de ses amis célibataires et vous ne serez pas étonné de voir l'ampleur du désastre. Du coeur de Londres aux prisons de Thaïlande, Bridget a du pain sur la planche !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire