lundi 28 janvier 2008

Mon meilleur ami

L'amitié c'est pour moi un paysage
Où tu viens effacer mes petits nuages
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

(en chœur)
L'amitié c'est pour moi un paysage
Où tu viens effacer mes petits nuages
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Je me suis
Regardé
Aujourd'hui
Dans ma glace
Il y a
Un peu de chagrin sur ma vie
Devinez
Qui vient l'enlever ?

L'amitié c'est pour moi un paysage
Si tu veux, tu viens et on partage
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Un matin
En hiver
Te voilà
Seul au monde
Tu sais bien
Que tu peux t'appuyer sur moi
Je serai
Toujours là pour toi

L'amitié c'est pour moi un paysage
Si tu veux, tu viens et on partage
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné

Lalala lalala la lalala la
Lalala lalala la lalala

Lalala lalala la lalalalala
Lalala lala lala
Lalala lalala la lalala la
Lalala lalala la lalala

Lalala lalala la lalalalala
Lalala lala lala (Bernard Sauvat)

Meilleur(e) ami(e) est-ce que cela a un sens ? Je n'y croyais pas jusqu'à ce que ma fille rencontre une Allemande au coeur du nowhere américain. Elles étaient comme deux soldats perdus dans la jungle et se sont aidées à surmonter toutes les difficultés d'un séjour loin de chez soi lorsque le hasard n'a pas eu la main fort heureuse.


Crédits : SN QP 1 et Font Scrap Flower
Ces deux là ont su me montrer ce qu'était la vraie amitié. Je n'ai jamais connu avec qui que ce soit une entente comme la leur ! Puisse le temps la garder entière et intacte.


Crédits : SN QP 2 et Font Scrap Amor
Mon meilleur ami, mon confident, le seul qui sent lorsque je suis triste, lorsque je vais bien. Aucun risque qu'il dévoile un secret. Mon chat est une tombe :)


Crédits : SindiegoMR suhrfer Country Collection QP 35 et font Scrap Oval
Là ce n'est pas de l'amitié c'est encore mieux :)

Pensée du jour


Dicton météorologique
Saint-Charlemagne,
Février en armes

Proverbe du jour


Quote of the day


L'anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Le mariage de mon meilleur ami

Film de 1997 de P.J. Hogan avec Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz, Ruppert Everett
Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Ils ont rompu mais sont restés les meilleurs amis dy monde. Ils ont conclu un pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouve l'âme soeur, alors ils s'épousent. Mais voilà que quelques jours avant l'échéance, Michael téléphone à Julianne. Il a quelque chose à lui demander... Il se marie dans trois jours et souhaite qu'elle vienne à la cérémonie. Julianne décide de tout tenter pour empêcher le mariage, mais Kimberly est si adorable...

Histoire drôle
Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon
meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3
jours...

Bon lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire