dimanche 7 octobre 2007

Le coeur ovale




Je n'ai jamais été une grande fan de rugby bien que je me rappelle de ma petie enfance où je restais sagement assise près de mon père à regarder les matches de rugby sur notre téléviseur en noir et blanc. Je ne comrendais rien - je ne comprends pas plus aujourd'hui - mais j'avais un sentiment du devoir accompli lorsque la France gagnait. Ce matin, j'ai ressenti la même joie que j'avais en ce temps là. Oui, ce matin j'ai à nouveau le coeur ovale. Merci les Bleus :)

Message personnel :

Aujourd'hui, j'ai envie de croire aux étoiles... pour une amie normande appelée hier par téléphone. Je ne peux pas faire grand chose pour adoucir ses chagrins si ce n'est être présente pour elle et pour les siennes. Qu'elles le sachent.

Le dicton météorologique du jour:
«En octobre tonnerre,
Vendanges prospères»

Le proverbe du jour:
«Trébucher deux fois sur la même pierre est honteux» (proverbe grec)

La citation du jour:
«Les vocations de délateur abondent dans l'espèce humaine» (Jules Romains).

Quote of the day :


Historie drôle de Goffredo




Excellent dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire