mardi 30 octobre 2007

La vie de château - dernière

Voilà, la vie de château touche à sa fin. Dois-je dire que j'en suis triste ? Pour le cadre et les chiens OUI ; pour le froid et... NON.
J'aurai eu la chance de vivre durant deux semaines dans une grande maison comme j'aurais aimé en posséder une et franchement, je suis bien heureuse de n'en avoir pas. Trop grand, trop haut, trop froid, trop de choses et avec l'âge, le trop a tendance à devenir peu.
Mon silence de ces derniers jours ne vient pas d'un excès de paresse mais d'une connexion Internet défectueuse. J'étais sans Internet mais aussi sans téléphone durant de longues heures. ORANGE ne semble pas être le Top en matière de ligne.

Quelques scraps préparés pendant le grand silence :)
Les dernières chambres du château




Crédits : AuntJudy_HM_SpringQP




Crédits : RenaeNicks_Template13

Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire