jeudi 4 octobre 2007

Raté sur toute la ligne !



Je me suis trompée sur toute la ligne... ma mère a trouvé et acheté son salon et même un tapis de pied. Comme quoi ce blog a des vertus insoupçonnées :)
Livraison dans 5 semaines. Elle aura le temps d'achever ses peintures et de trouver un amateur pour ses anciens fauteuils.

De mon côté, je suis super contente car j'ai trouvé tout ce qui manquait aux enfants. Kim va enfin avoir sa table pour déjeûner au lit :)

Il est trois heures du matin lorsque je rédige ce billet et il fait 15 degrés. C'est étrange cette température douce dans des torrents de pluie. Un vrai temps de mousson :)


Merci Google ! Grâce au petit logo sur le site du moteur de recherches, les 50 ans du lancement du 1er Spoutnik ne sont pas passés inaperçus.

Le dicton météorologique du jour:
«A la Saint François,
La bécasse est au bois»

Le proverbe du jour:
«Tu vaudras aux yeux des autres ce que tu seras à tes yeux» (Proverbe latin)

La citation du jour:
«Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison» (Jean Cocteau)

Quote of the day :


Winni scrapbooking lesson - special Halloween


Scrap atelier : voyage en Amazonie


Vous avez dit "Lama Zonie"

Crédits : Kit Ameliscrap freebie Royal garden
Font : VeronicasHand

Histoire drôle de Mimi :
Un couple, très riche, est assis dans le salon. La femme ferme la Bible
qu'elle vient de feuilleter.
- Tu te rends comptes, Georges, que Dieu a créé le monde en six jours.
- En effet, Bernadette, c'est incroyable ! Aujourd'hui, avec les syndicats,
ça lui prendrait au moins six mois !



Excellent jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire