samedi 25 août 2007

Valises, sacs et cartons



Point de frivolité aujourd'hui mais quelques heures pour terminer les bagages avant le grand départ. A cette heure demain nous serons déjà en Normandie et Kim sur le quai de la gare en direction de Nantes.
Je crois que tout est fin prêt et qu'il ne nous restera qu'a retrousser nos bras pour rendre à l'appartement un visage de printemps.

Le dicton météorologique du jour:
«Coupe ton bois en pleine lune d'août,
Il sera sain comme un os»

Le proverbe du jour:
«Si tous les hommes savaient ce qu'ils disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde» (proverbe français)

La citation du jour:
«Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles» (Sacha Guitry)

Quote of the day :


English proverb :
A friend to all is a friend to none

Histoire drôle envoyée par Mimi - Merci

Jésus revient sur Terre et il entre dans un café.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre ...
- Allez, je ne te crois pas.
- Oui. Oui. C' est vrai. je suis Jésus.
Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 20/20.
Jésus s’approche d’un troisième ...
- Ne me touche pas, ne me touche pas!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
- Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé de maladie depuis seulement trois semaines

Scrapbook Styles Challenge : A big picture


Crédits : Papier Anita Designs 2007 ALP Autimn Harmony
Eléments : NAstie My little princess
Font : Typewriter 2


Crédits : Simplicity by Daniela Peuss


Crédits : Kit it is all about love by Cindy Wyatt
Wordart for the girls by Tracy Drane



Excellent samedi

1 commentaire:

  1. huhu!ohhh i love the pictures!i really do!i had such a good time with you guys and i will miss kim and you and your family so much but im sure we will get to see each other soon!
    you got to send me those pictures:)
    have you tried to put those "scrapbook pages" on real photopaper or get them developed?that would be cool!
    tell your family i said hi and have a great time in nantes!
    cheers, HENNI***

    RépondreSupprimer