dimanche 5 août 2007

De retour



Nous sommes rentrés vendredi soir mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas eu le courage d'écrire quoi que ce soit hier...

Quelques échos de notre périple :
Nous sommes arrivés dimanche soir à Nantes sous la pluie. Pendant près de 500 kilomètres elle nous a accompagnés, rendant parfois la route dangereuse. Fort heureusement, il n'y avait que peu de circulation sur l'itinéraire emprunté.
Nous avons logé à l'Ibis pas très loin du centre commercial Atlantis.
Lund matin, Dan a pris livraison de la camionnette de location et est allé à Bordeaux charger le mobilier de H et le ramener à Nantes. Je suis restée à l'hôtel avec Kimb et un violent mal de tête. Avec beaucoup de courage nous avons fait un saut de puce à IKEA pour se faire une idée... et nous avons attendu le retour des Bordelais.
Mardi, après un bref passage dans l'appartement puis chez le propriétaire pour la signature du bail et le versement du premier mois de loyer, nous avons refait un saut à IKEA - toujorus accompagnée de mon mal de tête :(
Mercredi, la locataire précédente a quitté l'appartement. Je me suis mise à détapisser la chambre de Kim pendant que les 3 retournaient à IKEA acheter les meubles, les ramenaient et commençaient à les monter.
Jeudi, rangement tant bien que mal et dernier tour à IKEA pour acheter les choses manquantes. Pose des luminaires, rangement, nettoyage sommaire et une délicieuse pizza.
Vendredi - derniers coups de foreuse avant le retour et 736 kilomètres pour arriver à la maison, morts de fatigue, à 22 heures.

L'appartement se trouve dans le quartier "Beau séjour", un endroit très calme à proximité de commerces et de restaurants. L'appartement est déjà fort agréable et le sera plus encore une fois mis en couleur et tapissé. C'est mon job durant la premier quinzaine de septembre. Je compte repartir le 2 septembre et revenir le 16 - SI j'ai terminé. Cela me laissera 14 jours pour tout faire...

Toujours Si j'ai un jour de "vacances" pendant ce séjour "bricolage" j'aimerais visiter le chateau des Ducs de Bretagne et faire un tour dans la ville que je n'ai même pas vue cette année.

******************************

Le dicton météorologique du jour:
«S'il tonne en août,
Grande prospérité partout»

Le proverbe du jour:
«A coeur heureux, visage heureux» (proverbe hindou)

La citation du jour:
«Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler» (Shakespeare)


Quote of the day

English proverb:
A cock is valiant on his own dunghill

Scrapbook Styles CHALLENGE 2- Contemporary



Ce travail pourra également illustrer la galerie du thème du mois qui est "Le cirque"


Winni PSP Fun - Challenge du 2 août : une image et un tube fournis



J'aime bien mon résultat ;)



Excellent dimanche ! Il va faire chaud !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire