mercredi 8 août 2007

Shopping



100ème post - ça se fête !!! Ce sera avec de l'eau et de l'aspirine car j'ai toujours mal à la tête :(
Cela ne m'a pourtant pas empêché de commencer à acheter les éléments manquants pour repartir à Nantes. Il y a tant à faire d'autant qu'il est possible que nous repartions plus tôt que prévu car Kimberly est à nouveau malade de la pollution. Je la comprends un peu !

Visite de Cat et Tristan ce matin. C'est toujours un grand bonheur de les voir. Bébé pousse en sagesse et maman est toujours aussi amoureuse de son bonhomme.

Crédits : RQH Template T ; Kit Autum Harmony de Anita Design ; Polices Bonkers et Carnation

Texte reçu de Nicole sous forme de pps que j'ai remis en texte pour le partager.
Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription :
"Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ».
Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase.
Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté.
Le publicitaire répondit : «Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière», il sourit et s'en alla.
Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit: "Aujourd'hui, il fait soleil, et moi Je ne peux pas le voir !».Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.

Pensée du jour :
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. ~ Paul-Emile Victor

Proverbe du jour :
Ne tire pas sur celui que tu détestes, ne prête pas à celui que tu aimes. (Proverbe vietnamien)

Dicton météorologique du jour :
Au,mois d'août,
Il fait bon aller chercher salade et ciboule

Quote of the day :


English proverb :
A curst cow has short horns

Histoire drôle reçue de Nicole
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère cette semaine s'avancent.La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?Ce dernier répond :- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez.

Atelier : Template de Lorri


Bon mercredi, jour des enfants ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire