jeudi 17 mai 2007

Voyage, voyage

Les bagages sont prêts. Il ne reste qu'à attendre Maria et Goffredo avant de rejoindre la ville lumière. Je suis très heureuse de ce voyage d'autant que je verrai Heywood qui vient nous rejoindre samedi et dimanche.

Je sais Kimb... Tu te demandes ce que tu fais dans cette galère. Souris, elle diminue la galère dans 24 jours tu seras ici et peut-être alors te demanderas-tu pourquoi tu n'es pas là-bas... C'est compliqué la vie !

Le temps étant élastique, me voici avec toute une heure de liberté pour scrapper et blogger. Une vraie chance avant de passer quatre jours sans ordinateur :)))

Pensée du jour :
Le temps n'est qu'une abstraction élastique pouvant être contenue dans une seconde ou dans l'éternité. (Francine Ouellette)

Côté scrap, notre directrice bien aimée a proposé un mini atelier fort plaisant...
J'ai utilisé pour le faire une photo d'Hélène MAQUIN


Cette fois, pour de bon je vous retrouve lundi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire