mardi 29 mai 2007

24 heures chrono

Non, je ne vais pas parler de la série télé "Twenty-Four" en VO d'abord parce que je ne la connais pas et ensuite aprce que je n'ai pas la télé... mais bien des 24 heures qui vont se dérouler avant le départ de Dan pour rejoindre Kimb à Meridian en Idaho.
Dan est déjà parti pour son bureau Bruxelles depuis une heure. Il va faire la course contre la montre pour terminer un maximum de choses et prévoir l'imprévisible.
Pour moi ce sera un autre type de course, genre course de fond avec la préparation de choses à mettre dans la valise, les achats de dernière minute, le dépôt de conclusions à la JP, les derniers courriers à dactylographier et à soumettre à la signature du boss. Ne surtout pas oublier l'essence pour la voiture, les granules homéopathiques et les divers coups de fil à donner. Pas de quoi s'ennuyer !
Je crois bien que demain lorsque Dan jouera les filles de l'air, je m'offrirai une journée relax et je terminerai de lire mon roman - mais je vous en parlerai plus tard.

Pensée du jour : Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir. Dale Carnegie


Un de mes films préférés avec le sourire de Julia Roberts en prime :)

Leçon 31 : Papier avec un filtre



Bon mardi et j'espère que votre ciel est moins gris et moins mouillé que le mien.

1 commentaire:

  1. Allo allo maman j'vais rentrer a la maison :)) Suis super contente de voir daddy demain, youhou :)))
    Plus que 12 jours et je te vois, toi ! :)
    Ze t'm - Bisous :D

    RépondreSupprimer