lundi 14 mai 2007

Lundi matin

Impossible de dormir. Une chanson me tourne dans la tête... Mieux vaut blogger :)


5 heures du mat' j'ai des frissons,
Je claque des dents et je monte le son,
Seul sur le lit Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé.
Je perds la tête,
Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides,
J'suis tout seul, tout seul, tout seul.

Pensée du jour :
Bien plus que le temps, c'est le sommeil qui est l'antidote du chagrin. L'insomnie, en revanche, qui grossit la moindre contrariété et la convertit en coup du sort, veille sur nos blessures et les empêche de dépérir. Emil Michel Cioran (Aveux et anathèmes (1987))

Leçon 23 : Création sur base d'un modèle



Belle journée ! La mienne sera longue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire