mercredi 2 septembre 2020

L'atelier d'écriture du mercredi

 


En février 2017, après une formation en animation d'ateliers d'écriture, j'ai décidé d'ouvrir un atelier chez moi. Je ne me doutais pas que je rencontrerais autant de difficultés, de frustrations et de tristesse. Après trois années, j'ai refermé les portes de l'atelier riche d'une expéricence malheureuse mais plus décidée que jamais à faire ce que j'aime; transmettre l'amour des mots dans le respect des personnes et des idées.

L'atelier d'écriture du mercredi sera un atelier d'écriture de textes suivant des techniques, des contraintes, des formes différentes alors que l'atelier d'écriture du samedi sera, du moins dans un premier temps, un atelier d'écriture thérapie. 

Sentez-vous libres d'écrire mais aussi de partager. N'hésitez jamais à m'écrire; je répondrai à toutes vos demandes. Vous pourrez laisser vos textes en commentaires ou me les envoyer par courriel pour que je les ajoute à la page. 

J'ai hâte de vous lire...


Exercice N°1 : Ecrivez une description de vous-même pour un site de rencontre en ligne. 
Vérité ou mensonge, à vous de voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire