jeudi 22 février 2018

Défi 76 - Humour - 22 février


Humour

Lorsqu'on rencontre le mot "Humour" inévitablement la question "Peut-on rire de tout" vient à l'esprit. Mais peut-on rire de tout ? Je suis d'une génération qui a connu une horde d'humoristes irrévérencieux pour qui tout était matière à rire. J'ai adoré cette époque. Aujourd'hui avec la frilosité ambiante, je ne pourrais même pas reprendre dans ces lignes certains des termes qu'ils ont utilisés. Notre monde s'est sclérosé. Il a peur de sa réalité. Nous rencontrons partout des langues de bois et malheur à celui qui s'écarte de la ligne directrice du parti de la bien bien-pensance. Grrrrrrrrrr ! Je me sens de plus en plus mal dans mon époque et pour moi, jusqu'à mon dernier souffle, un chat restera un chat !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire