jeudi 21 avril 2016

C'est un jardin extraordinaire


C'est un jardin extraordinaire

« L'inspiration ne vient pas du ciel !
S'il fallait attendre d'être Jeanne d'Arc pour tourner



Tourne, tourne papillon. Vulcain en son palais rendait visite à Dame Citron










  • Belle Citronnade m'accompagneriez-vous dans mon tour du clos ? Votre compagnie m'est toujours si agréable,
  • Oh ! Vulcain, vous me flattez mais je suis dans un tel état que je risquerais de contaminer toutes les fleurs du parterre. J'ai un rhume,
  • Un quoi ?
  • Rhume : tempête sous narine (Léo Campion) Impossible de mettre le nez dehors... mais voletez dans les allées ; rendez visite aux bougainvilliers, aux hémérocalles, aux jacinthes et autres joyeusetés embaumeresses. Atchoum !

Vulcain est projeté dans un plan de bruyère


  • Ah ! Les femmes ! Elles vous jettent à terre d'un seul souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire