mardi 5 mai 2015

Embryolisse le lait-crème concentré


Embryolisse.

Je dois avouer que ce nom ne me disait rien.
Je parcourais la toile à la recherche de je ne sais quelle information quand je me suis arrêtée sur un article américain vantant les produits de beauté et de (para)pharmacie "Made in France" dans le milieu de la mode et des stars.

Comme je suis la jumelle de Saint Thomas, j'ai décidé de sauter le pas et de tester cette crème miracle - anti-froid, base hydratante, crème de jour, crème de nuit, nettoyante, démaquillante, masque réparateur, crème après rasage et même soin de la peau de bébé.
Je me suis donc rendue en France pour l'acheter dans une pharmacie avant de m'apercevoir, qu'on peut la commander en ligne pour ps grand chose. Car oui, il faut le dire ; ce soin surdoué est aussi à petit prix. Je l'ai achetée sur un site de parapharmacie pour 20 euros les 2 tubes de 75 ml. De quoi aller jusqu'à l'hiver prochain.


Me voilà donc avec un peu de produit sur le bout de mon doigt. La crème est blanche, onctueuse. Elle a un tout petit côté parfumé et quand je dis petit, c'est vraiment subtil. Elle n'est pas très épaisse. En test sur la main, la peau absorbe la totalité. Il n'y a ni film gras ni doigts qui collent. La peau est immédiatement plus douce et comme repulpée.

Le site Embryolisse donne ce commentaire : "Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante* et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre et aide à la protéger des agressions. Hydratée et nourrie, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont réduits, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches. * les couches supérieures de l’épiderme."


Embryolisse a été crée par un dermatologue français spécialisé en pathologies cutanées. C'est un soin issu de la dermo-cosmétique. La crème est adaptée aux peaux les plus sensibles. Depuis sa création, son succès ne se dément pas et se perpétue par le bouche à oreille, devenant un produit culte. Mais c'est bien connu, quand on aime, on partage le secret. Vous n'êtes pas d'accord ?

La crème existe sous 4 format ou packaging :

Lait-Crème Concentré 75 ml présentée ci-dessus.

Lait-Crème Concentré 30 ml identique à la précédente mais plus petite

Lait-Crème Concentré + Gloss



Lait-Crème Concentré - Edition Gold limitée à l'occasion de ses 65 ans,


S'il n'y avait qu'une seule crème à avoir chez soi, ce serait celle-là. Elle est en tous cas de tous mes voyages.

2 commentaires:

  1. Et bien, encore une découverte ... Je ne connaissais pas !! Merci ^+^

    RépondreSupprimer