dimanche 9 décembre 2007

Dimanche mouillé



Si machiavel a raison, ce dont je ne suis absolument pas convaincue, il est temps pour moi de sortir ma baïonnette (que je n'ai pas), mon lance-missiles (que je n'ai pas non plus) et me poster sur la terasse de mes voisins. Badaboum !!!
Je n'en peux plus de ces gens sans éducation, sans respect qui me réveillent presque chaque nuit lorsqu'ils tapent des pieds dans l'escalier. Mon amie me dit qu'avec la gueule qu'ils se paient, ils sont proches de l'animalité. Mon mari me console en me disant que ce sont des être primaires et que nous partirons... un jour.
Oh! comme il me tarde de quitter cette région et ce pays. Chers grands-parents qu'avez-vous fait pour atterrir ici ? En temps de guerre, vous êtes rentrés chez vous... Vous ne pensez pas que c'est la guerre et que je pourrais à mon tour rentrer chez nous ? Je n'ai plus guère de famille à l'étranger mais je n'en ai pas non plus ici. Quelle tristesse !

La crèche sur la Grand'Place de Bruxelles

Crédits : Template shandyvogt-Dec7blogFreebie
Paper NBK Christmas papers Silver 03

Chanson de Noël envoyée par Mimi dont l'auteur est Odette Vercruyse
C'est Noël tous les jours.

C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme
dans les yeux d'un enfant.
C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes
et chaque fois qu'on s'entend.
C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre
et qu'on ouvre les mains.
C'est Noël chaque fois qu'on force la misère
à reculer plus loin.
C'est Noël sur la terre chaque jour,
car Noël, mon frère, ma soeur, c'est l'amour.
C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses
sont vraiment fraternels.
C'est Noël quand enfin se lève espérance
d'un amour plus réel.
C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges
faisant place aux bonheurs.
C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite
sur son lit hôpital.
C'est Noël dans la cour de tous ceux qu'on invite
pour un bonheur normal.
C'est Noël dans les mains de celui qui partage
aujourd'hui notre pain.
C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages
et ne sent plus sa faim.
C'est Noël sur la terre chaque jour
car Noël, mon frère, ma soeur, c'est l'amour.

Winni-scrapbooking-lessons : Christmas Series 1 Montage de Noël

Leçon écrite par Lanetia-lanetiaw@gmail.com
Kit Christmas Noel créer par JosDZigns

Pensée du jour :


Le dicton météorologique du jour:
«Si décembre est sous la neige,
La récolte elle protège»

Le proverbe du jour:
«A bon chat, bon rat» (proverbe français)

Quote of the day :


Au cinéma hier soir : La guerre des mondes

Réalisé par Steven Spielberg avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin...
Ray Ferrier, docker divorcé reçoit pour la fin de semaine son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans avec lesquels il entretient des relations épisodiques. Peu de temps après le départ de son ex-femme et son nouvel époux pour Boston, un orage très surprenant éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui va bouleverser à jamais sa vie...

La vidéo du jour - envoyée par Goffredo
Une magnifique idée de cadeau à mettre sous le sapin ici

Histoire drôle par Goffredo
Histoire 'dite' véridique parue dans la revue 'Feathers', organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions.
Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : Si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet 'sol-sol' a:
- Explosé la vitre du train,
- Traversé le fauteuil du mécano,
- Défoncé la console 'instruments de bord'
- Avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges décontenancés ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante :
'IL FAUT DECONGELER LE POULET !!!'

Excellent dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire